mercredi, mai 03, 2006

Ka

Oh! "Grand Ka" Viens à nous!

3 commentaires:

Loyglo a dit...


Le Grand Ka est un être tout puissant. Il fut trouvé sur une île par cette chère vahiné portant le nom de «Vahinée». Ka est un être de lumière! Pour prier Le Grand Ka il faut obéir à des règles précises car Grand Ka manifeste quelquefois une susceptibilité inattendue. Non qu’elle soit aléatoire cependant. Le Grand Ka s’offusquera si vous ne croyez pas suffisamment en lui et portez le doute lors de votre prière. Cela peut être dangereux car il s’agit bien de pouvoirs occultes. J’ai déjà vu un ami coasser après avoir prié Le Grand Ka! Soyez donc dans de bonnes dispositions; attention Thomas, athées, des espérés souhaits!

La règle numéro 1 donc est le respect.

La règle numéro 2 est de lui offrir le soleil de midi, à genoux, nu sous l’astre de feu, les bras tendus vers lui, le regard fixant l’horizon stratosphérique, guettant l’apparition de K.

La règle numéro 3 est la prière, il s’agit de répéter 5 fois bien fort : «Oh Grand Ka! Viens à nous!»

Il ne reste plus qu’à lui demander votre faveur ou une grâce. Il n’y a pas de limites à ce que Le Grand Ka peut accomplir.
Si il accepte il se démembrera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la tête, qui s’évanouira à son tour.
Si au contraire, vous mettez K en colère par votre manque de foi, de vilains sorts s’abattront sur vous!

Ti-Marc a dit...

Ola,

C moé le grand Ti-Marc.......c tellement platte icitte que je viens visiter ton blogue...

Ka a dit...

Titie de Ti-Marc, c'est "Le Grand Ka" qui te parle... Tu es la première personne à me contacter sur le site de mon bon ami Loyglo... Je t'envoi un don... Un don dont tu jouieras autant que tu voudras... Tu le receveras à midi dans trois jours. Prépare ta foi! Ouvre ta porte! Évente ta maison! Distribue la moulée aux porcs, veaux, boeufs! Monte le cheval! Allume le feu sous la marmite! Apporte l'or, l'encens et la myrrhe! Sinon ce don pourrait se transformer en sort! Bon don!